Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yaoi visual kei
19 janvier 2011

yaoi moi,kozi....

le jours se lève

la plui tombe beaucoup.

je regarde par la fenetre se salle temp, je m ennui trop

alex que fait tu dit mon pote

je m ennui dit je

si tu veu on eu bouger. dit il

et ou peu on allé il fait si moche dehors dit je

t inquiete j ai ma petite idée quoi dit il

okay je te sui dit je

je le suis, on traverse sous l eau en courant et vite dans la voiture.

il fonce avec la voiture.

après on arrive a un superbe endroit

a que c est beaux ici dit je

c est sur it je

a la je suis sur de trouve un homme bien pour moi.dit je

j espère dit mon pote

thank u dit je

on se promene dans se superbe chateaux et je vu un belle japonais , habiller comme une pute .

on voi sa cullote

j etais rouge devant se superbe ange et je bave.

oooooo j ai l impression de le connaitre dit je

c est kozi ancien des malice mizer je les fait venir rien que pour toi dit mon pote

whaaaaa thank u j espere quil va devenir mon homme dit je

qui pourait te resssite mon petit alex dit mon pote

je c est pas dit je

allors tu voi dit il.

ummm okay dit je .

je m approche de kozi

salu kozi dit je

a bonjour c est toi alex dit il

oui dit je

tes ravissant , j imaginer pas que un mec pourait til etre si beau et magnifique. dit kozi

thank u sa me touche se tu dit dit je

tes magnifique et sexy et tres hot mon mignon dit kozi

la difference d age te fait pas peur? dit je .

non au contraire cela et des bétises pour moi, le principal c est de s aimer et l age ne compte surtous pas it kozi

je t aime kozi dit je

ummmm je le voit et je le sens moi c est pareil , je t aime je le sens et pourtant on c est jamais vu ni rien.

mes mon coeur bat et mes mains son moite et tous je te veux , je veux ta bouche alex dit il

ooooooooo je penser pas que un jour tu pourai me le dire et je penser pas tu soite gay dit je

je suis gays et embrace moi vite je chauffe , mon ventre me brule , je te desire alex dit il

ummmmm okay dit je

je m approche et l embrace sur la bouche délicatement

ummmmmm alex rhooooo. dit il

ummmmmmm et si on aller a l hotel tous deux faire des jeux coquins dit je

ummmm okay je vais achète des mennotes pour t atacher mon cheri. dit il

okay je te suit dit je

mon pote nous fit signe et sourie

il parti.

moi et kozi on alla chercher des trucs coquins .

après sa moi et kozi on va a une hotel très luxieuse et jolie.

on grimpe les marches et on arrive dans une chambre superbe et magnifque.

apres kozi enleve delicatement ses portes jartelles , après il enleve ses vêtements sexy et ses talons.

moi je me mes nu et après kozi m allonge sur le lit et m attache au lit avec des menotes .

ummm ta une enorme bite dit kozi exsitais

thank u toi de même dit je.

quel superbe torse joli peau douce, parfummer et superbe tetotn dit il

thank u et toi tu et le plus beaux et chaud que je connaise , une vrai chienne dit je

ummm j avoue avec toi je suis ta chienne dit il.

il me leche le torse delicatement en mordillent delicatement les têtons.

ummm je suis en extase roooo encore dit je

apres il me pris le sexe et me le suce goulument.

ummmmm arffff dit je en chaleur .

il continue de plus belle.

rooo encore dit je

apres il leche mon pis et le mordille .

rhaaa j adore mmm dit je .

il continue

aiiaaa dit je

apres il me tourne et me lèche le trou du cul .

slurppppp fait il

rooo dit je .

ummm ta un mignon petit trou etroi mon mignon dit il

thank u dit je d un voix mielleuse

apres il pris son sex et me pris  en doghyfuck durement et sec .

arrrrrf ummmmmmmmm aaaaaaa yattaaaa crie je

oooo j adore tes cries ses si jolie .dit il

il continue a me piloner le cul de plus en pls fort

aaaaaaaaaa putain c est trop bon ummmm dit je

il me sperme dans le cul et apres me mes le reste sur la bouche.

je me leche les doitghs.

ummm trop bon dit je

t adore mon sperme cheri umm tu aime dit il

ui j adore c est superbe bon dit je

maintenant a toi de me niquer dit il

okay mes détache moi tu va voir je vais bien te defoncer a l extrem ton joli petit trou dit je

il me détache et s allonge a so tour sur le lit , il se mes sur le ventre et se mes bien le cul haut et bien écarter.

je le tien par les cote et le rentra sec

il hurle sur le cou .

et je lui fai des va et vien si fort et si profond .

il hurle et crie aaaaaa arffffffff dit il

je continue jusqua se quil pousse des cries si fort quil seclate la voix et lui claquer le cul si fort que il ai mal partous dans son étre.

aaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dit il en hurlant

il eu des larme qui coule le long de son surperbe visage .

arffff arf fit il essoufler.

ummmm suce moi vite dit je

il eu pa le temp de soufler je lui mis le sex dans le fond de la gorge et lui fit des va et vien si fort.

et apres je vien dans le fond de sa gorge

il tousse .

ummmlm j aime dit je

il recupere mal son soufle et a mal partou

un ma petit pute tu a aimer sa un dit je

ooo ui dit il

apres je lui mis soudain le poin dans le cul sans sans attendre.

aiaaaaaa cria til en hurlant.

il avait tres mal

sa m exsite quil crie et hurle comme une pute .

apres j enleve mon poing son cul coule .

ummmmm tes superbe kozi dit je

thank u mes tu ma fai hyper mal cheri dit il

ummm cest bon la souffrance dit je

j avoue c est amusent di il

apres kozi et moi on va sous la douche.

il me mousse partous sur le corp

tes un belle apolon kozi dit je

thank u mon beau dit il

on se caresse et on se frotte .

ummm c est bon dit kozi

ummmmmm tes superbe etalon dit je

ummm prince alex dit il

a suivre

Kzi_kozi_b_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
yaoi visual kei
Publicité
Publicité