Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yaoi visual kei
25 mars 2011

yaoi beyblade reiji et me

2945354989_1_3_1_

la journé se lève je vus de loin une courbe magnifique et qui replendis .

je m avance pour voir par curiosité.

je vois un belle étalon avec un gros enorme forme de sex qui se voit . il a un sourire machiavélique.

je m'avance a lui et lui demande son nom.

moi c est reiji pourquoi veu tu savoir sa rouquin.

bein parce que tu et bien goler dit je sans géne.

je me sent rougir.

bein eu c est gentil tu et pas mal toi aussi rit il .

tu te moque de moi lui dit agacer.

et t enerve pas mon petit vien boire un coup chez moi tu le regretterais pas mon petit canard.

okay dit je .

je le suit , arrivent dans un allé sombre et un hotel superbe.

je monte a sa chambre , il referme la porte derière lui.

il me bloque violament o mur avec un rire machiavelique .

il m embrase et me roule une pelle sen me attendre.

tu aime un dit reiji exsité.

trop aller va sy viol moi dit je.*

ooo tes serieux dit il.

oui dit je

tu l aura voulu petit dit il d un ton machiavelique.

il me balance a terre, me frappe partous et me mes son sex dans la bouche.

il me fais tous avaler, après me déchire les vêtements avec un couteaux et s amuse a froler mon torse avec sa lame froide.

je frissone de désire.

après une fois nue, il me prend les fesse en doghy fuck tellement violament je hurle come une chienne

aiiaaa criaa je . et il vien a moi et après me vien sur le visage.

apres il mes ses doight dans ma bouche et je les lèche doucement.

tu et bonne rouquin dit il

merci bien tu et si bon toi dit je

il me emballa nos langues se touche je gemis il me pinca les téton je poussa des cris
Publicité
Publicité
Commentaires
yaoi visual kei
Publicité
Publicité