Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yaoi visual kei
28 novembre 2010

yaoi klaha et me.(certain yaoi sont inspires de fait réel)

232284_1_

yaoi klaha et me.

je savais pas quel age j avais eu mes ce moment etait le mieux de ma vie,

je mavance a l entrée si je me souvien de ceci;

et la queu etait grande ;

j etais habiller d un short en cuir et des botte basse avec l echarpe léopard .

et maquiller d un bleu clair qui fesai resortir le bleu de mes yeux.

j avais une veste noir de cuir avec un haut desous tranparent pas trop

d un noir.

cheveus lisse quoi j avais donc j etais avec un pote japonais qui lui me dit

et bein la de monde ici

oui c est sur dit je

apres j arriva en premiere loge du concert avec le pote je attendais l arrivais de klaha

la foulle etais en bruit;

et des il pointe le nez a le concert

je changa de couleur

et tes tu a jauni rit mon pote

rhaa tais toi dit je avec une voix de miel;

une fois le concert au milieux de sa prestation il donna des roses a ceux de devan et jy etai je la prise et le coeur se mit et mon ventre bruler.

apres la fin du concert j atten mon tour pour la dédicace.

mon pote matte les gars qui passer et moi j avais que de yeux pour klaha.

une fois cetais notre tour je fis signer et nos regard

a lui et moi de croiser.

et mon pote lui dit on a envi vous voir apres seul please.

okay je viendrais dit il .

apres que on soi dehors je dit a mon pote ..

tu et malade ou quoi dit je

alex faus sache ceux tu veux. dit mon pote

je disait plus rien

apres il arriva enfin et dit

quesque vous me voulais ? dit klaha

aller va t assoir avec alex vous parlerais tous deux

je fit les gros yeux.

apres je suis klaha

on etais assis je etais si rouge.

eu eu bein je voulais juste te dire je suis amoureux de toi dit je.

je lui posa la main sur sa cuisse il me enleve la main.

désoler je suis pas gays dit il

je me senti triste et les yeux rouge

okay dit je de mon ton trop triste esseyen de la cacher.

apres j osa pas lui demande les cordonner a lui

et apres sa je me reffugi seul

et je me mis a verser les larmes

mon pote dit

aller ya d autre mec alex dit il

lache moi je l aime plus que tous

il et mon etre

celui que je voudrais avoir

même si il et largement plus ager que moi

il plait a moi

vraiment.

alex calme toi dit mon pote

non jamais me calmera veu pa de moi se beaux goss.

mon pote me pris dans les bras je effondre de les larmes de triste.

et la soires se fini chez mon pote je voulais un seul truc boire ou reve de former un famille avec lui et tous

reve de sa bouche de son corp

de son parfum de ses joli cuisse que j ai ose toucher.

apres me rapelle plu du reste

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou ! Je voulais juste dire que je suis arrive par hasard sur ce site et que je le trouve pas mal. Je reviendrais en tous cas.
yaoi visual kei
Publicité
Publicité