Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yaoi visual kei
13 décembre 2010

me and yuuji

yuuji regarde le ciel plein de etoile

moi et mon ami se foutai de yuuji

on se marrais

il avais les larmes au yeux

se muscler croiyais quoi

je me disait

mon ami me fai un kiss sur le bas du ventre et goute jusqua le plu bas du ventre

mon penis bander quoi comme un taureaux .

on rier comme deux baka quoi.

apres ceci on passa la soires a la boite de nuit tous deux et apres on finis o lit .

apres le reveille je alla dehors et je alla faire un tour en ville

je vu le mec de hier le muscler a cheveux noir.

il avait un haut qui laisser aparaitre sa carure et une bouche asser belle.

ooo psss je dit lentement a un de mes amis.

quoi alex dit il

tu peu me rendre service mon choux , tu va voir le mec la bas qui et asser muscle quoi et demander quel et son nom dit je

okay avec plaisir alex dit il

il savanca a le mec et dit

salu toi , tes superbe dit il

merci c est gentil dit le mec

quel et ton nom dit mon ami .

yuuji dit il enfaite c est mon surnom c est plu facile a prononcer dit il

a mes tu etai acteur nan? dit il

a oui je suis acteurs toi quel et ton nom dit il

moi c est dong dit il

okay enchanté dit il

bon bein sa te dirai que on je vous offre un verre pour mieu se connaitre je vous presenterai mes pote ils son cool. dit mon ami

okay cool j adore rencontre et me faire de nouvelle ami j adore sa; dit yuuji.

il suiva mon ami et après il but un verre emsemble

je reussi a prendre a par mon ami quan il alla me rejoindre au chiote et je lui dit

fai le pathienter j ai pa envi me reconnais quan je vai venir apres car sinon il va pas m abcepte quoi dit je

pourquoi ta encore fai le con c est sa ? dit dong

oui mes c est accose de mon autre pote et tu c est je suis stupide mes javai pa apercu a quel poin il etai si beau c est pour sa me sui moque quoi car j oser pas me dire que je l aimais . c est premiere foi sa marrive que je tombe raide d un mec que je hais et surtous si comment dite si en muscle quoi dit je

ecoute alex il fau tu reste toi meme et tu vera si il voi tu et sincere et tous avec et tu a un coeur meme si tu hais montre ceci il faut quil sache et suis su que toi et lui sortirais tous deux et viverais un amour asser olle ou heureux ; dit dong

avec lui je je resssent et voi des truc que je veu faire quavec lui si tu voi se je veu dire . dit je

quel genre dit dong

ummm dong sa me gene de dire mes j ai confiance en toi tu et un bonne ami et tous. je dirais que je veux le sentir sa peau sur moi; apres je serai nu sur lui et je pendrai mon bain avec et je saliverais sur sa bouche si voluptais et pulpeus quoi.

et je lui dirai tendrement i love you .

dit je

a tu a l air acro de se belle mec japonais toi dit dong

ummmm yes trop dit je .

aller je sort et apres tu me rejoin alex okay dit mon ami

okay dit je

je vu dong traverser la piece et sassoir en face du beaux japonais .

je doit te presentai mon meuilleur ami dit dong

c est a se moment je traverse la piece et dit salut dong

salut alex dit dong

yuuji etais livide.

je te presente mon meuilleur pote alex , alex je te presente yuuji . dit dong

salu dit je esitant en tendent ma main a yuuji qui me regarda d un air froid .

il sera pas la main et dit

bon je veu pas deranger et puis diser lui vous , on se connais dejà .et j ai pas envi de connaitre une personne aussi mechante avec moi que lui la . dit yuuji

yuuji je mexcuse dit je

je menfou vous m avais foutu la honte de ma vie et puis j aime pas les con qui se croi superieure vous etre un sale bourge . dit yuuji

alller tape moi sa te soulagera dit je

a je vais pas me gener dit yuuji

et ooo si vous voulais vous batre aller dehors aller oop dit le gars du bar.

on alla dehors dong aussi .

aller les mecs reprennais a zero dit dong

jamais dit yuuji

yuuji je me suis excuser tu veu quoi de plus dit je

tu c est quoi tu va ten manger une dit yuuji

aller va sy dit je

me tente pas alex chan  dit il

il me pris par le col et je mapproche de sa bouche et l embrasse sans qui sen attende .il me poussa

sa va pa la tete dit il.

je doit te dire un truc seul a seul dit je

okay mes si tu te moque de moi tu va ten manger une dit il.

quel et ton vrai nom dit je

mon vrai nom et etsushi dit yuuji

c est tres beaux dit je .

je maproche de lui de son visage comtemplen se joli mec .

taproche pas , tu ma tellement humilier dit il

je m excuse tape moi si tu men veu dit je

yuuji me pris par le col et me colla au mur

il me fouta un coup dans la figure et apres dans le ventre je me plia en deux

et me mis sur le dos et mecrasa les cotes.

je mevanoui

apres quelques jours yuuji apris la mauvaise nouvelle. il etai si mal secroule en pleure

c est ma faute c est moi qui la tuer .

oui tu et qu un salop dit dong enerver

yuuji se soula 

alleuir fujiro me reveille

et sa va tu et tes agiter dit fujiro

sa fai combien de temp je sui rester ici dit je

quatre jour tu ma foutu une de cest peur dit fujiro

quesquil mes arriver dit je

rien t inquiete ne te fai plu de souci . dit fujiro

mes ceux mec que j ai vu il etais reel dit je

nan tu a rever ne pence plus a sa dit fujiro

qui ment .

okay dit je

je vais tes acheter une belle wig bleu et je tes payer un relooking car pour tu change de tete ca le mec ta vu en reve et enfaite te veu du mal il et dingue dit fujiro;

OKAY je vais yaller a le relooking. dit je

on alla la bas et metta ma wig bleu boucler a cheveux long. je metta des boucle doreille gros superbe, un collier bleu noir moi meme moitie des faux cil , un tein blanc a pomette rose et en maquillage un beau eye liner noir .les levre noir comme mana sama et habiller en jupe longue noir et un haut noir bolero a manche avec des poil . et un soutif noir a dentelle avec petit coeur.je mis un anneaux faux dans mon nez. et une echarpe noir a plume.

une fois biien relooke je pris un verre avec un de mes pote japonais.

apres le soir on dina emsemble et apres on danse et apres je chercha quelqu un pour danser .

je vie le mec de mes rêves .

je m approcher un peu regarder .

il etai sur le banc et buvait.

il me vie et se leva et saprocha de moi

salut tu et superbe toi dit il

thank u dit je

tu eu vous vous ennui nan ? dit yuuji

yes trop j arrive pas a trouver avec qui dancer dit je

dance avec moi dit yuuji

cool je veu bien quel et ton nom dit je

yuuji et vous dit il

reflechisant a se que a dit fujiro sur yuuji je pris le surnom de le nom de naissance de fujiro

je mapelle shyn dit je

a tes un beaux mec shyn dit yuuji

thank u dit je

ok danca il me passa la main dans les cheveux .

votre regard me dit quelque chose dit yuuji

yuuji soudain se mis a penser a la personen quil a  tuer et il partir.

je le suiva discretement et je le vu verser des larmes et suplier et sefondrais en larmes et crier mon nom .

apres il errai en ville et pris un couteau et se taillade les bras et pleurais .

je suportes pas sa souffrance. fujiro ma cacher des choses.

la nuit je alla dans l endroi ou vivai yuuji et il me dit

a shin que fai tu ici dit il

je voulai te parlais dit je

a mes je cherche pas un mec, desoler pour toute a l heure a la fete mes je peu plu tomber amoureux car j ai fai une chose ignoble. dit yuuji

tu a fai quoi dit je

j ai tuer un homme dit il

ah bon,? mes comment sa ?  dit je supris

je lui et foutu un bon cout dans les cotes et il a pa suporter.je suis un mosntre j ai fait sa car au debut il c est moquer de moi mes des le premier jour je les aimais et je les tuer dit il en pleurant

je savais pas quoi dire j etai furieu que fujiro mes pa dit tous sa et que surtous il dit pas que mon reve etai vrai .

ecoute moi yuuji dit je

yes quesquil ya shyn.

je m apelle pas shyn c est mon cousin qui ma dit te mentrir car ma dit tu voulai me faire du mal dit je

a bon pourquoi je ferai du mal a un si belle homme que toi dit il

me coupe pas j ai pas finis. j ai tous compris sa mes revenue c est clair. je mapelle alex. dit je

quoi vous plaisanter dit il

je quitta ma wig et laissan aparraitre mes cheveux roux.

il etai livide  et se jetta a mon cou

il me regarda et me dit pardon

pas grave dit je.

il m embrasa sur la bouche .

je me laissa faire .

on sallonge sur le lit et il me quitta le haut et lecha mon torse.

ummm j adore dit je

tu et beau alex dit il

thank u yuuji vous aussi

je lui huila le torse muscler et le caressa sur le torse et fini avec le bout de mes doights sur son ventre

oooooooooo alex continue dit il

je lui lecha le cou et l emballa

ummmm j adore dit yuuji.

je continua nos langues se touche le gout de sa salive et si bonne que j adorais

ummmmmm yuuji channnn dit je en gemissant.

tu veu quoi alex dit il

goute  mon engin dit je exsiter .

ummm okay darling. dit yuuji

je lui pinca delicatement ses jolie tetons

il etai exsiter et me pinca les miens.

ta une joli peau douce chere alex me dit il.

ummmm thank u dit je

on etai nu et on pris ensuite une douche emsemble

il me caressa partous sous la douche et on fit l amour comme deux betes .

il me pris delicatement et je le senti venir en moi

je me tent et adorait tous de lui; ohhhh dit je essoufler par l effort.

i love u alex me dit il

me too dit je

je l aimais on s aimais malgres nos ages tres differents

j adore sa peau tous

j adore ses formes sa joli poitrine rose et sa joli peau matte et ses beaux yeux bien brider quoi.

et lui pareil il adores tous de moi tous. et on etais heureux

et on fesa un mariage lui et moi *

fin

200px_Toyoetsu_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
yaoi visual kei
Publicité
Publicité